COMMENT PARTICIPER

L’encan virtuel sera ouvert du 15 août au 16 septembre 20 h.

 

Vous devez :

1- Sélectionner un lot

2- Créer votre profil (vous pouvez utiliser un nom d’utilisateur si vous ne souhaitez pas que votre nom complet paraisse dans l’historique des mises).

3- En cliquant sur un item, vous pourrez voir le temps restant, le meneur et sa mise, la marge d’augmentation minimum calculée automatiquement par le système, l’historique des mises et la description du lot.

4- Pour être en mesure de miser à l’encan, vous devrez fournir votre numéro de carte de crédit au moment de faire votre première mise. Cependant, rien ne vous sera facturé à ce moment. Selon la méthode choisie dans votre profil, vous serez averti par texto et/ou courriel quand votre mise sera battue. Vous pourrez alors placer une nouvelle mise, aussi souvent que vous le désirez jusqu’à la fin de l’encan sur cet item.

Les gagnants seront informés une fois la période d’enchère terminée. Les participants de l’Omnium Source Bleue pourront repartir avec leur(s) prix le jour même, soit le 17 septembre au Club de Golf de la Vallée du Richelieu de Sainte-Julie. Une table sera installée à cet effet.

Pour ceux ne faisant pas partie de l’Omnium de golf, nous communiquerons avec vous suite à l’encan afin de prendre les arrangements pour la récupération de(s) l’item(s).

 

PAIEMENT

Lorsque l’encan se terminera le 16 septembre à 20h, si vous avez la mise gagnante, votre carte de crédit sera alors débitée pour la somme totale des articles achetés. Sur votre relevé de carte de crédit, le paiement passera sous Signature Pro.

Votre mise est considérée comme une promesse d’achat et vous avez l’obligation de payer les items remportés à l’encan.

Un reçu d’impôt sera émis pour la valeur du don, soit le montant excédent la valeur marchande.

ex : – Vous payez 200$ un article ayant une valeur marchande de 75 $. Votre reçu sera au  montant de 125$.

  • Vous payez 95 $ un article ayant une valeur marchande de 125$. Aucun reçu ne sera fait puisque votre achat n’excède pas la valeur marchande.